Tout accepter Tout refuser Configurer

Journée Eco-festive 2018

le dimanche 08 juillet 2018 à 13h30
Journée Eco-festive 2018

Programme détaillé de la journée Eco-festive
avec championnat de France de lancer de bouses de vaches

Parking des maraîchers
13h30 : début des inscriptions et début du championnat de lancer de bouses de vaches
Introduction musicale : batucada « la boîte à meuh »

Parc Vialatoux et boulevard des Lavandières
14h-18h : animations familiales
Jeux originaux, stands d'information et ateliers artistiques variés pour petits et grands (agriculture, recyclage, lombric-compostage, protection de la faune sauvage, énergies renouvelables...) Gratuit !
Artisanat écologique

Podium
Vers 18h : remise des prix (concours photo, tombola, championnat de lancer de bouses de vaches)
Vers 19h : animation musicale « The Zalex Show » karaoké (d)étonnant