Inscriptions et Réinscriptions aux activités régulières 2023-2024

Cher-e-s Adhérent-e-s,
Vous avez pratiqué une activité à la MJC de Vaugneray cette saison 2022/2023.
Les inscriptions aux activités n’étant pas automatiquement reconduites pour la saison 2023-2024, vous pouvez vous réinscrire à partir du Mardi 20 Juin 2023 .
Les INSCRIPTIONS pour tous, et pour toutes les activités démarreront le Mardi 29 août 2023. Plus d'infos par ICI.
> REINSCRIPTIONS <
Vous pouvez vous réinscrire à votre activité pour la saison 2023-2024, dès le mardi 20 juin 2023, dans le cas où vous avez pratiqué une activité à la MJC de Vaugneray
sur la saison 2022/2023.
Ci-dessous, les dates et horaires pour les réinscriptions :
Avant les vacances d'été:
- Du Mardi 20 juin 2023 au Vendredi 07 juillet 2023 (sur les horaires d'accueil de la MJC).
Pendant les vacances d'été:
- Du mardi 10 juillet au vendredi 28 juillet et du mardi 22 Août au vendredi 25 Août.
> du mardi au vendredi, 10h/12h et 16h30/18h.
Prévoir un mode de règlement (pas de Carte Bancaire).
Sont acceptés : chèques, espèces, chèques vacances, gonette, Pass'Région pour la licence escalade, Pass Sport pour la licence/cotisation escalalde, coupon sport pour l'escalade .
>Pour l'Escalade<
Les réinscriptions auront lieu dès le Mardi 20 juin 2023.
Cette saison, nous vous proposons de vous réinscrire via COMITI en ligne : https://valroc.comiti-sport.fr/
- La 1ère étape est de vous créer un compte : vous trouverez ci-joint le tutoriel d’inscription et le guide Comiti
- 2ème étape attendre le 20 juin pour vous réinscrire aux créneaux souhaités
- 3ème étape si vous avez choisi de nous régler par : Chèque, Chèques vacances, Espèces, Gonettes, Pass’Région, Pass’Sport, Multi pass'
Merci de vous présenter à la MJC pendant les heures de permanence (voir horaires ci-dessus).
Les réinscriptions pourront également avoir lieu sur place (à partir du 20 juin), notamment pour les foyers qui pratiquent plusieurs activités.
Pour les adultes, un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'escalade, de moins de 3 ans, sera demandé .
Pour les enfants, le certificat médical n'est plus nécessaire, un questionnaire de santé est à renseigner.
Plus d'infos ICI.
REPRISE DES ACTIVITÉS A PARTIR DU LUNDI 18 SEPTEMBRE 2023.