Projet Web-Série
Théâtre Le Griffon
Festival "Histoires d'en rire..."
Journée Eco-festive
Festival de Conférences gesticulées
Les Jeudis des Amphis
Festival ART'scène
Festival Ciné Cliché
Débats citoyens
Autres manifestations

Edition 2015... Le programme !

Édition 2015 ... Le programme !

------------------------------------------------------------------

Jeudi 4 Juin : Une belle fin 

(2015) Comédie, Drame

Modeste fonctionnaire dans une banlieue de Londres, John May se passionne pour son travail. Quand une personne décède sans famille connue, c’est à lui de retrouver des proches. Malgré sa bonne volonté, il est toujours seul aux funérailles, à rédiger méticuleusement les éloges des disparus… Jusqu’au jour où atterrit sur son bureau un dossier qui va bouleverser sa vie : celui de Billy Stoke, son propre voisin.

Suivi de Sun Sharpies

------------------------------------------------------------------

Jeudi 11 Juin : Toute première fois

(2015) Comédie, de Noémie Saglio, Maxime Govare, 1h30

Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début d’un conte de fées ? Rien n’est moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine.

Suivi de Axel Foley

------------------------------------------------------------------

Jeudi 18 Juin : Cerise

(2015) Comédie, de Jérome Enrico, 1h33

Cerise a 14 ans, mais elle en paraît 20. Cerise a grandi à côté du périphérique, mais la voilà exilée en Ukraine. Cerise se maquille outrageusement, mais elle a encore des rêves de petite fille. Cerise ne connaît pas son père, pourtant elle doit vivre avec. Cerise ne s’est jamais intéressée qu’à sa petite personne, et la voilà plongée dans une révolution ! Cerise ou les pérégrinations d’une adolescente à la recherche de l’amour absolu… à la recherche d’elle même.

Suivi de Cheese, Wine, Sex and Rock'n'roll 

------------------------------------------------------------------

Jeudi 25 Juin : La famille Bélier 

(2009) Comédie, de Eric Lartigau, 1h46

Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale.
Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte.

Suivi d'un KARAOKE !!!


HAUT