Tout accepter Tout refuser Configurer

Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire

le vendredi 23 mars 2018 à 20h30
Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire

l'équipe de la MJC vous convie pour ce moment de partage important de l'association.

Adhérents, partenaires, sympathisants,

L’équipe de la MJC de Vaugneray sera heureuse de vous accueillir le vendredi 23 mars à 20h30  au Centre de Loisirs Ebulisphère pour son assemblée générale ordinaire et extraordinaire (modification des statuts).

Nous serons heureux de vous présenter le bilan de l’année passée et les projets à venir. Nous vous informerons sur les nouveautés de nos différents domaines d’actions.

Votre participation active est le carburant de notre association, nous comptons sur votre énergie et vos envies pour faire vivre et renouveler les projets. Pour le bon déroulement de ses activités et pour que le plus grand nombre puisse y participer dans les meilleures conditions possibles (financières, matérielles, …), l'implication de chacun est importante.

Nous souhaitons que cette rencontre soit un moment d’échange authentique, au-cours duquel nous serons attentifs à vos remarques et à vos suggestions et poursuivrons autour d’un buffet convivial.

Nous souhaitons sincèrement votre présence.

Attention :Cette année, l'assemblée aura lieu au Centre de Loisirs Ebulisphère (18 bis, chemin du stade, Vaugneray)

HAUT